Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 18 mars 2014

Quand tout vacille

Il n'y a pas de raison d'être malheureuse.

 
Un amoureux tout gentil, une jolie petite fille, un boulot qui pait bien, pas trop de problème d'argent.

Et pourtant, un matin vous vous levez et plus rien ne va comme vous voulez. Vous ne savez pas vraiment pourquoi, mais le projet que vous aviez la veille ne vous tienne plus à coeur.  Vous avez l'impression que tout est insurmontable.

Le soir vous vous couchez, en espérant secrètement que vos jambes ne vous portent plus le lendemain, pour que vous puissiez rester couchée.

Ce qui vous passionnait hier vous semble fade. Chaque jour se ressemble et la seule envie que vous avez c'est d'être loin, ailleurs. 

Vous avez l'impression que chaque personne est une agression à part entière. Alors, vous vous repliez sur vous même... le mieux c'est d'être seule sous sa couette.

Cette vague impression que personne ne vous comprend, les "vas voir un psy, vas voir quelqu'un" qui t’horripile... Et puis ceux qui te sorte le laconique "on a tous nos problèmes"... Et tu cherches celui qui t'écoutera, qui te fera un signe, qui trouvera la solution. Parce que tu n'as même plus la force de la trouver la solution...

Je suis affligé devant le peu de médecin capable d'entendre quelqu'un qui va mal. Toujours jugée comme celle qui s'effondre pour un rien, qui s'écoute... Et ma douleurs alors? Je suis à bout. Ça ira mieux dans quelques jours mais là ça va pas du tout...

Et je suis encore à peu près sure que certains trouverons encore cela indécent...