Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 1 avril 2014

Cher pédophile

Puis-je t'appeler autrement, étant donné le message sans équivoque que tu as laissé ce matin sur mon blog.  Je suis rassurée d'ailleurs de filtrer mes commentaires.

Donc Cher pédophile, qui m'assure qu'il s'est "bien branlé devant cette petite fille", parlant d'une photo de petite fille sur un pot piqué dans un magasine, je voulais te parler, à toi. Pas à ta perversité, ni à ta maladie, à toi, toi le mec qui habite dans ce corps qui doit sérieusement souffrir d'être pris dans ce discours.

Tu as pensé me choquer pour prendre plus de plaisirs encore dans ton acte. Bah c'est perdu.  Je ne suis pas choquée. Tu n'as pas choisi la bonne victime. D'abord parce que je te plains: oui je pense que tu fais partie de ces malades qu'il faudrait soigner, enfermer, avant qu'il ne fasse de mal à d'autre, ensuite parce que j'espère que te branler sur une photo de petite fille qui n'existe pas, évitera à ta petite voisine d'être violée par toi.

Tu vois. Je peux être aussi trash que toi.

Maintenant, parlons sérieusement. Ces propos, tu le penses bien, ne sont pas accepté sur mon blog. Et grâce à mon ami la mère Cane,  j'ai appris à installer un logiciel qui relève non seulement les IP, mais également les adresses des personnes qui consultent mon blog.

Donc, pour ta gouverne, sache que ton adresse, ton nom et ton adresse IP ont été retransmis  qui de droit (https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action)
Si il y en a d'autre qui veulent essayer, je serais ravie de pouvoir servie la société.

A bon entendeur.