Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 14 septembre 2014

MILK: Mother In Love with Kids

Il parait que nous sommes des MILK.
Il parait même qu'on nous flinguerait si c'était légal.
Il parait aussi que nos blog débordent de gnangnantitude nauséabonde.
Il parait aussi que nous empestons le net avec les photos de nos gosses, nos annonces de grossesse, nos concours pour gagner des cadeaux bébés que des puants...
Rassurez vous. Si vous avez un blog de maman ou ne serait-ce qu'une page facebook, un instagram, ou autre et que vous avez la chance d'être maman: vous êtes dans le même panier que moi!


Ce matin Mowgouaille dort chez la mère Cane et est réveillée en sursaut par cette dernière: elle a découvert un monde puant, mais qui devrait pas l'être...  
Des blogs de femmes en désir d'enfant. Bienvenue dans l'univers de la PMA, de la FIV aigrie, salope et langue de pute.

 -Rho... Rhyna, tout de suite les grands mots! En plus on en connait des bloggeuses hyper respectueuses de nos sentiments de mamans alors qu'elles elles en chient depuis la perte de la virginité" de Britney Spears...." 

- Je sais bien Mowgouaille... en plus nous sommes bien placée pour en parler! Toi comme moi en avons chié pour avoir nos enfants, pourtant ça ne nous a pas rendues aigries et salopes!"

- Oué. Ok. Mais bon nous, nos parents avaient pris l'option intelligence à la fiche des inscription au désir d'enfant (ma mère a légèrement oublié la case "confiance en soi" mais bon c'est une autre histoire). Olala les nanas je les entend déjà "Quoi?????? Déjà qu'on nous a pas indiqué le bureau 12 du bâtiment A pour la fiche désir d'enfants et en plus on nous insulte???".

-Ben voyons! Il aurait fallut que ces dames commencent par respecter les autres. Quand on voit sur leurs blogs qu'elles se permettent de citer nos blogs mais qu'en plus de nous insulter elles insultent nos enfants je pense que la ligne rouge est franchie et que les limites de la bienséances sont franchies. Elles ne peuvent pas le savoir mais il y a bien une chose qu'il ne faut jamais faire à une mère c'est toucher à ses enfants. Si elles avaient un peu de respect pour leur utérus défectueux elles ne traiteraient pas des bébés de moches!

- Bah oué, mais je vais être dure mais voilà: elles ne savent pas ce que c'est d'avoir des enfants... Dieu sait que j'ai désiré ma fille, dieu sait que faire le deuil du deuxième ça à été la chose la plus dure que j'ai traversée... Combien de fois ai-je pleurée, combien d'amies n'ai-je pas vu pendant leurs grossesses parce que c'était trop dure, trop insupportable.... Mais ça ne m'a pas empêchée de faire une grosse dépression à la sortie, de ne pas me sentir attachée à ma fille, de pleurer... C'est facile quand on a faim de dire à celui qui a trop mangé "t'es un connard reprends en deux fois et ne te plaint pas". Ce dont elles ne se rendent pas compte, et elles ne peuvent pas, c'est que leur malheur engendre la bêtise....

-Le souci c'est que je ne vois absolument pas pourquoi je serait une biatch uniquement parce que j'ai des enfants et que j'ai un blog de maman. Sur nos blogs nous n'exposons pas seulement les bons moments mais aussi et surtout nos moments de solitude, de doute, d'égarement. Nos blogs pour certaines sont nos bouées de sauvetage. Ils ont permis à certaines de sortir de l'isolement social, de sortir de la dépression et même de retrouver estime de soi, travail et joie de vivre. Un enfant ça ne rempli pas une vie. Ce qui me choque c'est cette volonté de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas. Des bécasses qui ne vivent que pour annoncer leur prochaine grossesse.

- Peut-on être choqué par l'ignorance? (Sujet philo bac L 2006... Cherchez pas c'est une connerie). Elles sont en colère. En colère contre la vie. Alors il faut déposer sa colère quelque part... Et bah c'est pour notre gueule. Et comme elles n'ont pas d'enfant et qu'elles ne savent pas que l'enfant, même désirée même très attendu, même difficile à venir ou garder contre vents et marées, peut être à l'arrivée, difficile à comprendre, bah c'est facile... Je ne souhaite à personne de passer par le désespoir que j'ai eu à l'annonce de mon myome, je ne souhaite à personne de vivre le doute que j'ai eu à l'annonce de ma grossesse, je ne souhaite à personne de vivre avec un futur papa tellement paniqué que toutes les deux semaines il te dit qu'il s'en va que tu vas te demerder toute seule. Mais je ne souhaite à personne pour autant de vivre, la séparation avec son bébé à la naissance qui empêche les premiers liens noués, je en souhaite à personne de ne pas pouvoir dire "je suis sa mère" avant qu'elle ait deux ans parce qu'il vous semble que cette phrase est incongrue et inexacte.... Et pourtant tu vois je n'arrive pas à être en colère contre elle. Je suis triste, je suis dépitée, mais je ne suis même pas en colère. Parce que ne trouver que comme unique argument "sa fille elle est moche", faut être non seulement aigrie comme tu dis mais être tellement malheureuse pour ne plus avoir le sens du discernement (en plus c'est pas vrai, la fille de maman Floutch, elle n'est pas moche.... Elle avait quand même de meilleurs exemples.... Oh!!!! Ça va je déconne!!!!)

-Moi je suis en colère! Et je pense que ça ne descendra pas. Surement parce que je suis enceinte encore une fois n'en déplaise à ces bécasses. Et si je devais leur dire le fond de ma pensée après lecture de leurs blogs et de leurs billets nauséabonds ce serait que je ne les plains absolument pas. Et que la méchanceté ça finit toujours par se voir et par ressortir quelque part. Qu'elles continuent sur leur lancée et c'est tout vu, leur vie ne sera qu'un tunnel bien noir et profond de solitude. Et tu sais quoi? Tant pis pour elles!

- Ça les fait chier. Alors elles chient. Et sur nos gueules parce qu'elles ne peuvent pas faire autrement... Tu sais ma canette, je me dis qu'on a de la chance. Parce qu'on n'a jamais été dépassé par notre malheur, on s'en est jamais pris à nos copines parce qu'elles étaient enceinte du troisième. On a eu de la chance de non seulement réaliser notre rêve mais en plus on l'a fait dans la dignité, le respect de l'autre, et la discrétion... On a de la chance parce qu'on est de filles biens. Et que le malheur, quand il arrive chez des gens qui n'ont pas ces qualités, bah ça donne de la merde. Allez vient ma belle, on va noyer notre bonheur dans un thé citron en regardant ta fille me piquer ma clémentine et ton fils faire de beaux coloriage. Parce que visiblement l'intelligence c'est génétique. Donc parfois la nature....

En définitive nous sommes et resterons des MILK non pas des Mother I'd Like to Killl mais des mères qui aiment leurs enfants.

La Nouvelle Eloïse et Mère Cane