Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 5 octobre 2014

Tout ce que je ne suis pas (grosse inspiration voire limite plagiat de Florence Foresti)

Je ne suis pas une mauvaise mère parce que je n'amène pas ma fille à l'école



Je ne suis pas une une catin, une pute, une salope, une suceuse parce que depuis que j'ai 17 ans j'aime faire l'amour avec un homme que j'aime, que ce n'a pas été toujours le même et que je me garde encore la possibilité, qu'un jour ce soit un homme encore différent de celui qui partage ma vie aujourd'hui.

Je ne suis pas une pisseuse, une bonne femme, une grosse, une blonde, une nenette, parce que j'affiche ma féminité malgré mes 80kg

Je ne suis pas une MILF, un trentenaire, une ménagère de moins de 50 ans, parce que je suis autre chose qu'une croix dans une case, que chez moi, ce n'est pas moi, nécessairement qui fait les courses, que ce n'est pas moi qui décide seule de ce qu'on va manger, ou qui fait le ménage.

Je ne suis pas une chieuse, une meuf, une pouf... Parce que pour s'engueuler avec mon mec, il faut être deux. Donc qu'il y en ait un qui fasse chier l'autre et l'autre qui fasse chier l'un. Donc si je suis chieuse, il est chieur et comme dirait l'autre, on est toujours le chieur de quelqu'un, et ça ne dépend pas du pénis qui se balance, ou pas, entre tes jambes.

Non je ne suis pas une commère parce que mon état de femme ne me fait pas particulièrement aimer les bruits de couloirs.

Je ne suis pas une bourgeoise parce que je ne vis pas sur le dos de mon mari, je travaille, j'ai fais des études, j'ai pris des risques pour  arriver où j'en suis. Et que même si c'était le cas, ça ne me donnerais pas le privilège d'être celle qui est destiné à être au service de son mari, de la cuisine, du ménage...

Et pour les mêmes raisons je ne suis pas une bobonne.

Je ne suis pas une matrone sous prétexte que je veux prendre des décisions au sujet de la famille, de ma maison AVEC mon mari, que je veux dans mon couple et dans la société être libre d'être l'égal de l'homme que j'aime. 

JE SUIS UNE FEMME

Une femme avec ses désirs, ses humeurs, ses goûts, ses instants de bêtises et de génie.

Pourquoi avez-vous si peur de désigner ce que je suis par le terme qui lui incombe?

"Fear of a name increases fear for the thing itself." (La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.)
 Albus Dumbledore


Voilà un pavé mal écrit mais je rage... Mère Cane