Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 30 avril 2016

Juste pour vous dire...

Coucou,

Non ne sautez pas de joie trop vite.... Je ne ré-ouvre pas ce blog.... Juste pour vous prévenir que j'ouvre par contre une chaine youtube. Je fourmille de projet et l'avenir de cette chaine va peut-être me permettre d'ouvrir d'autres portes...

Alors je compte sur vous pour la regarder, l'aimer, vous abonnez, et la diffuser encore et encore... ça parle de livres sans se prendre la tête, des livres que j'ai aimé ou pas. Et surtout c'est un peu drôle et un peu sérieux des fois....

Vous me manquez mais ma vie prend un drôle de tournant. Peut être que je vous en reparlerai ici un de ces quatres. Pas toujours facile de faire le point sur sa vie, et de regarder ses rêves en face.... Bref.

Je vous embrasse.

A très viiiite....