Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 25 mai 2016

J'en ai marre -2eme partie-

Il y a quelques jours, j'ai écrit un texte qui s'appelait "j'en ai marre".

Ce texte a été repris sur d'autres blogs, retravaillé, réutilisé. On va dire que c'est la rançon du succès.

Du coup, plutôt que de râler, je me suis dis que visiblement on est beaucoup à en avoir marre non??? Alors que, si vous le vouliez bien mesdames et messieurs, je vais publier vos "j'en ai marre à vous". Ces trucs qui dans la vie de tous les jours, nous agacent et finalement révèlent quelque chose de la société.... Quelques choses sur les femmes, le racisme, le travail, les inégalités....

Aujourd'hui je suis tombée sur ce texte de ma copine Catwoman, qui elle aussi en a marre. Je vous laisse découvrir son texte pleins de sens et dans la lignée de ce que j'ai écris...

Je crois qu'il est temps que les choses changent.


 A vous de me proposer de "j'en ai marre!!!!".... Ils seront publier sur mon blog ou en lien...