Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 17 juin 2016

Le jour où je vais me fâcher avec mes copines...

Comme tout le monde je suis fâchée avec le gouvernement. Comme beaucoup, la loi El Khommeri, me dérange, le passage en force me débecte et les récupération journalistique me gonfle.

Mais merde.

Ah un moment on peut être dans ce camps et penser que casser un hôpital pour enfant c'est de la violence abjecte et ridicule. 

On peut penser que les journaux récupèrent ce dont ils ont besoin pour faire du sensationnalisme mais que même deux mecs qui cassent les vitres de l’hôpital necker c'est une HONTE.

Oui, je pense qu'il faut manifester mais je pense aussi que ces types donnent du grain à moudre au gouvernement et qu'il faut arrêter de dire que c'est de la manipulation. Quand tu as deux types qui sont des gros cons et qui réagissent comme des gros cons, c'est à nous aussi de dire "ça, c'est honteux et on n'en veut pas". C'est au manifestant d'aller les chercher et de leur foutre un gros coup de pied au cul et de les traiter de connard. C'est à nous de les condamner et de leur dire "Mais on veut pas de vous avec nous".

Je suis désolée mais oui, je pense à ces interventions, à ces médecins qui ont arrêté leurs consultations parce que deux ou trois gros cons ont tapés dans trois vitres. Oui peut être qu'ils sont deux. Peut être qu'il n'y a qu'une vitre brisée mais c'est déjà trop!

Oui, il y a manipulation par l'image. Mais ce n'est pas eux qui ont tapé contre la vitre... Ils ne font que ramasser qu'on a laissé semer. Et je ne vais surement pas les blâmer....

Par contre oui, je suis en colère  contre les casseurs parce que:
- Ils ont mis en danger des enfants
- Ils décrédibilisent le mouvement
- Ils laissent penser qu'en plus d'être grévistes, les manifestants sont violents
- Ils empêchent la manifestation de grossir parce que les gens ont peurs d'y aller
- Ils font gonfler la violence, et justifient la violence (pourtant incompréhensible) de la police.

Alors évidemment, le gouvernement est extrêmement violent dans sa façon de faire, dans ce qu'il génère, et surtout devant le palais de l’Élysée qu'il offre à Marine. Oui je suis en colère parce qu'en plus il veut nous faire croire que c'est pour notre bien. 

Mais ça ne justifie en RIEN, de CASSER UN HOPITAL POUR ENFANT!!!!!!!!


Et c'est mon pavé dans la marre.... Très en colère....

Je ne sais pas si tu fais encore des pavés... Mais si oui, alors il est pour toi mère Cane