Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 12 juin 2016

Les derniers jours de Rabbit Hayes

Tout le monde m'en a parlé.

"Le meilleur livre de l'année"

"A lire avec des mouchoirs"

"Mon coup de coeur"

Alors j'y suis allé. Toute contente, sure d'aimer.



Et puis ce fut la déception. Je crois que je ne suis pas le publique pour ce genre de livre. Mes dix ans à écouter les peines et accompager les familles en tant qu'éduc, mon rapport compliqué à la mort, les morts jeunes dans mon entourages ces 20 dernières années... Tout cela est sans doute trop réél pour moi. Ce livre je l'ai vécu en vrai, du coup, je n'ai pas forcément envie de le lire et je n'ai pas envie de me projeter dans une histoire que j'ai vu, une, deux, dix fois....

Comme il y a beaucoup de commentaires positifs sur ce roman, et qu'il peut plaire à une majorité d'entre vous, j'ai quand même fait une critique... En espérant que vous ne m'en teniez pas rigueurs. Vu que lorsque la dernière critique négative, certains n'ont pas hésité à dire que "forcément je descendais"... Pas forcément... Mais des fois... Juste je n'aime pas....

Alors le deal c'est "lisez le"... Il sera très vite dans la library (je l'ai prêté à une collègue.). Lisez le, et dites moi vous, ce que vous en avez pensé....