Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 3 septembre 2016

Les chanteurs sous exta: On a essayé de comprendre Tal

 On dédie cette explication de texte à notre copine Valentine


Est-il vraiment utile de prouver que Tal ne prends pas d'exta après avoir vu cette photo?


 Ce soir nous regardions The voice, quand nous avons découvert cette chanson.


Et nous nous sommes souvenu des chansons sous exta. Et là, on s'est dit Tal, en a vraiment trop pris. Démonstration.


J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux.
Jusque là tout va bien. Parce que si tu veux dormir et que tu ne fermes pas les yeux, ça va être compliqué. 
Sans même voir que le ciel était bleu.
Très bien, ça rime avec yeux. L'exta n'a pas encore fait tous ses effets... Attendons un peu.  A moins que ce soit un black out... On sait pas, on va voir.
Je me suis réveillé sous un nouveau soleil.
Alors dis moi où tu l'as acheté Tal, c'est de la bonne. Deux soleils. Un truc de ouf.
Et depuis ce jour là, rien n'est pareil.
Ah elle n'est pas redescendue.
Lumière des projecteurs qui réchauffent mon coeur.
Hyperthermie... symptome d'une prochaine overdose. Bon en même temps avec deux soleils qui se transforment en projecteurs... Paradis artificiels quand tu nous tiens...
Tout au fond de moi je n'ai plus jamais peur
Perte de l’inhibition. Plus de limite. 

J'ai trouvé le sens de la raison qui m'entraîne
On la perdue...
A chaque pas sur le devant de la scène
On résume. Elle sur une scène, sous deux soleils, avec un projecteur, après avoir dormi et elle n'a plus peur. Et vous croyiez encore qu'elle n'a rien pris?
J'ai trouvé le sens de la vie que je mène
J'avais pas compris la phrase. "J'ai trouvé le sens de la route que j'ai prise". Bah fallait demander à Siri chéri. Google est ton ami.
Et je l'aime
Très bien. Très bien.

C'est une évidence, j'ai trouvé ma voie
Sous deux soleils?
Je prends mon envol mais je n'oublie pas
Elle décolle donc. Elle plane quoi.
Les paroles d'une chanson d'enfance
"Qui a du caca kaki collé au culcul..."
Qui me rappelle d'où je viens, d'où je tiens ma chance
"coller au cucul... coller au cucul..."
Lumieres artificielles qui fait briller mes yeux
On y est!!! Si ça c'est pas une preuve qu'elle prend des trucs pas net la Tal
Et je sors de l'ombre, je sais ce que je veux
Va t-elle enfin voir que le ciel est bleu??

J'ai trouvé le sens de la raison qui m'entraîne
Elle est repartie...
A chaque pas sur le devant de la scène
J'ai trouvé le sens de la vie que je mène
Et je l'aime
J'ai trouvé le sens de la raison qui m'entraîne
A chaque pas sur le devant de la scène
J'ai trouvé le sens de la vie que je mène
Et je l'aime

De sens en contre-sens, on se perd toujours
Alors là évidement, je pense que seul un bon GPS peut t'aider (mais un bon...)
Quand on ne fait pas les choses avec un peu d'amour
Je crois qu'on la définitivement perdue...
C'est peut-être lui qui rend notre ambition fascinante
On a ouvert un compte leetchie pour acheter un GPS à Tal
Il est dans ma voix, c'est pour ça que je chante
Mayday, mayday.... Tant qu'il est pas dans ton ton c... tu me diras... 

J'ai trouvé le sens de la raison qui m'entraîne
Son mac s'appelle "le sens de la raison" donc. On a déjà compris ça
A chaque pas sur le devant de la scène
J'ai trouvé le sens de la vie que je mène
Et je l'aime

Même dans le ciel qui se voile
Non! Pas encore le burkini!!!
Il y a toujours une étoile, qui scintille
Ok, ok...
Et nous guide sur le chemin de nos rêves
Mais où achète t-elle sa drogue??? vla ti pas qu'elle se prend pour un roi mage...
Et quand on y croit, un nouveau jour se lève
Repose le petit cachet rose, Tal... Repose le petit cachet rose... T'as un problème de dépendance là...