Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 10 décembre 2016

Le tag titre de livre

Bon, voilà les amis, ce matin je suis de mauvais humeur, ma banquier m'a appelé et m'a demandé un rendez vous, chéri râle, j'ai mal au dos et je dois aller chez ikéa (ce qui augure une engueulade certaine avec chéri...). Bref. Du coup, là tout de suite, je suis déjà fatiguée de ma journée et j'ai envie de retourner me coucher.

Donc je me suis dis "sois je leur expose ma mauvaise humeur tout de suite, soit je fais un tag, un truc genre neutre..."

Bon alors en fait au départ je voulais faire un tag de noël (vu que j'ai oublié de vous annoncer mon blogmas, de faire un calendrier de l'avant sur mon blog ou un truc genre spécial noël) mais j'ai pas trouvé.

Enfin si j'ai trouvé.

Mais je pense que les questions du genre "à quel âge as tu cessé de croire au père noël" vous vous en foutez un peu non??? (oui je suis le scrounch aujourd'hui...).

Donc, j'ai cherché, cherché, cherché et comme je suis une lectrice assidue... et que c'est ma passion d'entre les passion... J'ai décidé d'inventer un tag et de le faire toute seule... On est jamais mieux servi que par soi-même...

Donc le principe est simple: une liste de questions piochées au sort sur différents tag trouvés, et je dois répondre uniquement sous forme de titre de livre....

Ready?

1) Si tu gagnais 1 million d'euros qu'achetrais-tu ?




2) Pourquoi as-tu commencer un blog?


3) Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?



4° Quel est le truc que tu aimerais VRAIMENT avoir très bientôt ?



5) De quoi ne pourrais-tu pas te passer?


6) Est-ce que tu es plutôt soirée entre amis ou boîtes ?



7) Si tu devais prendre une résolution, laquelle ?


8) Qu'est-ce qui t'inspires ?


9) Quelque chose qui te manque ?


10) Quels sont tes plans pour ce soir?



11) As-tu peur de prendre l'avion ?
Seulement  si c'est


12) Es-tu plutôt tour du monde ou grosse voiture ?



13) Chanson préférée ?



14) As-tu une phobie bizarre ?



15) La dernière fois que tu es sortie?



16) Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir?


17) Chez qui as-tu été pour la dernière fois?



18)   Bain ou douche ?


19) Quel est ton plat préféré?

(Oui bon c'est pas très clair... Mais c'est difficile de trouver un titre avec "gambas flambée au cognac")



20)A quoi ressemble ton sac à main ?





Voilà!!! C'était long à faire (trouver les questions, les livres, les images... ) Mais je me suis bien marrée.... 

Bon vous l'aurez compris, je fais un blogmas... Donc on se retrouve demain!!!!