Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 4 janvier 2017

J'ai testé 3 produits des Youtubeuses...

Alors en ce début d'année, j'ai fait mon mouton.

Comme je ne suis pas une pro de la beauté, et que cette année j'ai décidé de prendre un peu soin de moi après les deux années douloureuses que je viens de passer...

Alors je traine un peu sur youtube et je découvre ce qu'est un rouge à lèvre, un fond de teint, une base ou un contouring. Mes profs se sont elles:

Enjoy Phoenix

Safia Vendôme

Et ma préférée....



Ce sont pour moi les plus fraiche, les plus simple et celles qui sont les plus fiables. Mais j'avoue que je ne suis pas qu'elles... Et je suis sensibles aux produits qu'elles proposent.

Sauf que. Sauf qu'après test (et les tests produits, c'est comme les livres, chacun à son avis... Donc je vous donne le mien) je ne suis pas vraiment d'accord avec elles. Donc revues de presse des différents produits testés et mon avis sur la question... On y va?

LE SHAMPOING SEC BAPTISTE

"C'est un shampoing sec que j'ai bien aimé. les shampoing sec Baptiste se sont mes préférés. C'est un produit que je rachèterai."


"J'ai pris le classique (...). Au premier jet ça sent fort , mais ensuite ça sent bon (...). C'est pas très cher. On va faire un test en live (...). ça ajoute énormément de texture et c'est très efficace."

Le monde de Léa

"L'original: j'aime bien l'odeur, c'est frais. Il marche bien, mais il reste des résidus blancs. Je dois parfois passer une serviette humide pour être sure de retirer tous les résidus."


MON AVIS

J'ai testé deux autres produits avant les produits Baptiste. Le garnier qui est présenté dans la vidéo de Léa et un shampoing serc le petit marseillais au citron. Je dois dire que les Baptistes dépassent de loin tous les autres produits pour le même prix. Pour les résidus, je suis assez d'accord, mais un bon coup de brosse à picots et hop! en 5 minutes c'est partit. Quand je suis chez les copines, j'avoue que c'est mon produit idéal!


 Dommage qu'il ne soit pas accessible dans tous les supermarchés.

LA SOLUTION MICELLAIRE GARNIER SKIN ACTIVE
Sananas   
"Je suis plutôt bluffée parce qu'aucune solution micellaire n'avait aussi bien enlevé mon maquillage de jour au niveau des yeux. Le d&maquillage est parfait. je suis hyper satisfaite"

Majorie
"ça fonctionne. Il se mélange très bien. ça reste longtemps sur le coton, mélangé. Je ne suis pas sure que ça nettoie, ni que ça n’apaise. Par contre ce n'est pas irritant. ça ne démaquille pas aussi qu'une huile. Mais bon, pour un micellaire c'est pas mal. Mais il faut se démaquiller après, mettre une crème... je rince, et nettoie mon visage. C'est un bon produit, tout en un."

Mon avis:


C'est vrai qu'il est efficace. Mais pour les yeux il y a vraiment mieux. Après, moi j'adore l'utiliser après mes virées à Paris où ma peau a pris chère avec la pollution.  Et je l'emmène aussi quand je vais chez les copine, ça m'évite de me balader avec tout les démaquillants....


Les masques Sephora 


Elle a testé celui au miel. "Il sensé être apaisant et nourrissant. j'ai pas trouvé que ma peau est plus apaisée que ça. ça m'a piqué, ça m'a brûlé. Je ne le rachèterai pas. Par contre ils ont d'autres masques qui sont vraiment cool que j'ai bien aimé."

"Je les adore. Mon préféré étant celui à l'avocat. Je l'utilise en été. Celui au thé vert et le perle ont une sensation de fraicheur, hyper agréable."

MON AVIS 

Alors, moi j'aime bien, parce que c'est rigolo, ça vous fait une tête de braqueur à deux balles, et on a l'impression de prendre du temps pour soi vu que pendant 10 minutes personnes ne peut vous parler ou vous approcher.

Mais une fois qu'on a dit ça... Je ne suis pas sure de l'utilité du truc: je pense qu'il y a beaucoup de merdes dedans, et je doute de l'efficacité pour la peau. Moi, j'avoue que je rince après. Et puis surtout, on te dit que c'est pas cher. 3 euros l'unité. Une utilisation.... Moyen quoi....

Pour infos, à simply ils en vendent à 1 euros, j'en achete un par semaine, il fait le même bad job mais les filles c'est 10 min de gagné un dimanche soir. ça vaut le coup juste pour ça...




Je ne remets pas en doute les avis des youtubeuses, je pense que chacun aiment plus ou moins, nous n'avons pas tous le même type de peaux par exemple et on ne supporte pas les mêmes produits. Dans un prochain billets je vous présenterai 3 produits maquillages pour les yeux. Et alors là je ne suis pas du tout... du tout... du tout... d'accord avec elles...