Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 25 avril 2017

Nous avons le pouvoir!

Oyé oyé bonne gens!!!

Vas y viens j'ai envie de me fighter après ces élections.

Non mais sérieux les gens... faut arrêter votre cinéma, là. Comment ça ces résultats sont une surprise ??? Vous déconnez ou quoi???

Déjà tout le monde hurle et personne n'a voté pour Macron. On a l'impression qu'il est arrivé là par les forces du saint esprit de la finance et des magazines d'infos. Nan mais déconne...

Marine LePen??? Quand on vous écoute, c'est limite plus compréhensible d'avoir voté pour elle. Je rappelle que cette femme a traîné avec des anciens SS? Qu'elle a remis en question la responsabilité de la France dans la rafle du vel d'hiv il n'y a pas moins d'un mois??? Qu'elle accepte des responsables de parties qui sont négationnistes??? Vraiment aussi grave  qu'un mec qui veut favoriser le libéralisme??

Vous découvrez que la France est raciste? Peureuse? Lâche?? Non parce qu'en 40, quand les fondateurs du FN était au pouvoir, combien de nos grand pères étaient dans la résistance? Trois pour cent... Autant vous dire qu'ils étaient un poil plus nombreux à dénoncer et à récupérer les appartements des juifs...

Ce n'est pas d'hier que l'homme est un animal primitif, et qui, quand il a peur, écoute son cerveau reptilien qui lui dit de fuir ou de faire fuir...

Nous sommes tous racistes. Y compris moi. Mais être raciste et le rester c'est rester un animal. Combatte son racisme c'est aller puiser l'humanité au fond de soi, dépasser sa peur et réfléchir. Donc à vous de savoir si vous êtes un animal ou un être civilisé, instruit et en capacité d'analyse.

Je vais vous expliquer maintenant pourquoi je vais voter Macron.

Macron, en tant que libéral je peux refuser ses prises de positions. Il aide et favorise les grands patrons?? Qui sont-ils?? Amazone, Ikea, Leclerc, et Auchan? Je ne me fournis plus chez eux. Il peut les favoriser ... s'ils ont des avantages ils n'auront pas mon fric.

Il est soutenu par les banques! J'irai placer mon argent dans des banques coopératives.

Il veut toucher la loi travail? Je créé ma propre entreprise qui me permet d'aider accueillir les plus démunis.

Il supprime des fonctionnaires? Je milite, manifeste et fait valoir la colère.

Si LePen est élue? Je n'aurais plus de liberté, plus le droit de me plaindre sur Facebook, plus le droit de manifester, plus le droit de croire et de militer pour une autre société.

Parce que sérieusement les gars vous vous plaignez mais vous oubliez tellement que c'est nous qui avons le pouvoir, Que l'on est force de proposition, de choix, et de changements. On est une bande d’abrutis car on croit un minuscule groupe d'hommes qui nous disent qu'ils ont le pouvoir et que rien n'est possible autrement. Mais réveillez vous: les boîtes à livres et les spectacles de rue ont lancé la culture gratuite, les banques coopératives ont montrées que les banques n'avaient pas tout les pouvoirs, la culture bio à montré qu'on pouvait manger sainement et dans le respect de la terre... et des initiatives comme celles-ci vous pouvez en trouver sur le site des colibris ou des zèbres... Militez, investissez vous et prenez le pouvoir!


Oui le changement est en marche. Mais ce n'est pas Emmanuel Macron qui nous le propose mais nous!!!

Aux armes citoyens. Préservons notre liberté et amorçons le changement! Retroussons nos manches, éteignons nos télé... Le bonheur est au bout du chemin!