Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 13 mai 2017

Article de mode... Première!!!


Je suis du genre grosse.

Non pas ronde, grosse.

Ça ne m'a jamais gênée, jusqu'au jour où je n'ai plus pu enfiler mes chaussettes ou trouver une taille pour moi en magasin. J'ai eu une phase, je dois bien l'avouer.... Je m'en fou: plus de coiffeur, plus faire attention à moi tout ça... De toute faon je ne trouvais pas de fringues à ma taille donc....

Et puis un jour, j'ai rencontré sur le web Audrey de big or not... Et je l'ai trouvé tellement belle!!!! En plus elle avait plein de copines qui comme moi, était du genre à s'habiller en 46, donc j'ai cherché... 

Petit à petit, j'ai jeté mes vieilles fringues pour me nourrir chez asos, zalando et autre  new look. Je leur piquais leur look, plus rapidement que Pete Doherty ne trouve une bouteille de scotch.

Et puis, je me suis dis, "tiens j'ai un amoureux photographe alors pourquoi ne pas montrer comment je m'inspire du look de ses demoiselles pour me faire un look à moi, pas cher et peut être convaincre les copines qui aiment bien les fringues...."

Alors aujourd'hui... Je me suis inspirée du 70'svibes de Audrey. Je tiens à préciser que je n'ai acheté que la veste chez Kiabi, et le sac chez zalando. Mais, je vous laisse tout en bas....

























































Même si j'avoue m'être largement inspiré du site big or, not, j'ai beaucoup fait avec ce que j'ai trouvé dans mes placards.

On se retrouve la semaine prochaine... Dans un autre style... 




PS: Si tu veux un look un peu dans le même genre je te propose:
La veste en suédine de chez Kiabi
Le petit haut en dentelle de chez Dorothy Perkins que tu trouveras chez zalando 
Chaussures  Anna Field que je trouve chez zalando
 
Un jean skinny de chez Kiabi













Mon sac à main préféré que j'ai trouvé chez Even and Odd mais que j'achète chez zalando