Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 27 mai 2017

Printemps en fleurs


Aaaaaaaah ... Le soleil.... Les fleurs en mouvement dans le vent.... Revenue la période où on guette les maillots de bains, le rosé, les piscines et ce qui traine dans notre assiette...

Et puis c'est la période des robes, et des robes à fleurs en particulier.... Je cherchais à dévoile et mes épaules et une petite veste en jean pour aller dessus. Devinez où J'ai trouver tout ça.... Chez zalando bien sur!!! Impeccable pour l'été, elle s'enfile en quelques secondes, idéale pour la plage, la ville et les vacances... Je m'éclate avec cette robe quoi!!!

Allez on profite, onmontre notre peau trop blanche, on prépare les vacances et notre corps à retrouver le soleil.....








































Et tu shops où?

Robe Glamourous



Blouson Even and Wood de chez zalando


Bracelet Tamaris