Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 20 mai 2017

Un tour en forêt

La forêt chez moi c'est au bout de la rue... Alors le week-end c'est ballade en famille avec le chien et les potes. Alors ok, pour être décontracte, mais c'est pas pour autant qu'on s'habille pas un poil histoire au moins de ressembler à quelque chose... (Les arbres aussi ont droit au respect bordel!)

Bon pour la forêt, soyons clairs, on oublie escarpins et sandales. On opte pour les baskets ou les bottes. Un bon vieux jeans fait toujours l'affaire et une veste au cas où la pluie nous surprenne (ou qu'il faille aller chercher le chien dans la marre, ça marche aussi).

Ici j'ai opté pour un petit haut façon hippie de chez jiuly et une veste army brodée, très tendance de chez New Look. Mes bonnes vieilles Converses achetées 9 euros à la brocante ont besoin de prendre le soleil par ces premiers jours de beau temps, et enfin pour courir après chiens et enfant, mieux vaut ne pas avoir les cheveux dans les yeux alors je craaaaaaque à mort sur ce head-band que j'avais repéré chez Safia Vendome, que j'ai trouvé chez Assos



 












  











































Mais oui tu peux avoir le même loook!!!! (excuse pour les mannequin.... C'est pas moi qui choisi.... Je sais je porte mieux....)

Le joli bandeau de chez Assos....





Ma parka coup de coeur de chez New Look

La superbe blouse de chez Jiuly.... Je craque....

Jean taille haute de chez kiabi





Converse menthe (mais entre nous... En brocante et le bon coin... ça marche mieux...)