Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 24 mai 2017

Une jupe de danseuse


Je ne suis pas très riche mais j'aime les fringues. Alors quand je vais à Paris, souvent je traine dans les kilos hop pour dénicher quelques perles rares. Souvent je craque pour des jupes élastiques qui permettent  de loger mon ventre, que je paye quelque euros...


La semaine dernière j'ai trouvé cette petite merveille, un jolie tutu de danseuse, pas trop ample mais suffisamment pour faire de l'effet. Et c'est aujourd'hui, sous la pluie que je l'ai baptisée. J'ai varié les plaisirs en changeant les chaussures, en échangeant des escarpins très haut contre mes Adidas quotidiennes, ce qui passe d'un look habillé à un look "je promène mon chien". 

Et franchement avec mon petit pull noir qui montre mes épaules et mon bombers kaki, je trouve que ça donne un look de rêveuse....









































































Et tu shop où????

Missgeed Chez zalando

Bon. Il y en a des tas chez kiloshop mais si tu trouves pas il y a

Needle & Thread

toujours ASSOS

Des chaussures rétro chez miss rétro chic

Jolie manchette en argent de  chez baker!!


Urban classic chez zalando