Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 14 juin 2017

Jouer à la princesse

J'ai toujours aimer Disneyland. Et puis avec ma puce, c'est notre rendez vous du mois: avec sa cousine, ou pas on va s'y promener, on joue, on discute, on casse parfois notre tirelire, et on dépasse aussi nos limites.

Hier comme nous étions deux adultes, c'était l'occasion de prendre des photos de ma nouvelle jupe de princesse que j'avais repéré chez Bigornot et chez Anaïs Pénélope mais plûtôt que d'en faire unr jupe de grandes occasion, tout en gardant  les mêmes codes, j'aavis envie d'en faire une robe de princesse au milieu du château de la belle...

Donc, nous voilà parties au pays des conte de fées pour une petite séance photo. Je remercie ma photographe chouchoute et les filles, plus ou moins passientes (les princesses savent toujours remercier leur peuple...)

Et puis je remercie La reine de coeur, la statut de la liberté, Guillaume et ses glaces, le 4 de tréflé, pour avoir participé gratuitement d'une manière ou d'une autre à l’embellissement des photos....



Mais surtout, toujours se souvenir qu'être une princesse c'est avant tout...


Chercher un logement à sa convenance....


 


Savoir mettre en valeur la couronne 




Savoir prendre des responsabilités...



 et savoiravoir détendre l'atmosphère...

 



Savoir montrer la voie à son peuple!




Soigner les allées de son château



Savoir être diplomate....



... Simple ....



et accueillante....



Et puis surtout, surtout.... ne pas oublier l'essentiel...


Je vous embrasse chers sujets....


Et si toi aussi tu veux être une princesse...

Ma jolie jupe de chez assos (et ils en ont pleins d'autres, il suffit de taper "robe de bal")
La superbe boutique Jiully
 
et de jolies ballerines rouges....


Et mon joli beret rose... Rosegal....