Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 20 juin 2017

Mon look street wear, une américaine à Paris



Il fait beau, l'été arrive, alors profiter des copines pour faire de jolies photos what else???

J'ai une chance incroyable... En plus de chéri qui a une formation de photographe, j'ai deux ou trois copines qui adorent participer à mon blog en me sublimant en photo... Alors j'en profite honteusement... 

Rhyna, c'est ma petite soeur de blog. Celle à qui tu dis "tu déconnes", "je suis pas d'accord", avec qui tu t'engueules comme du poisson pourri de chez Lidl, mais que t'appelles à trois heures du mat pour dire "je suis dans Paris, bourrée, et je peux pas rentrer chez moi" et qui te répond "je t'ouvre la porte pour pas réveiller les mômes, le canapé est prêt".

Alors quand j'ai expliqué mon projet de "mode curve", la première chose qu'elle m'a dit c'est "attends!!! Je viens, je prendrais des photos avec mon appareil". 

Je lui dois mes jolies photos de la fête foraine, mais celles des champs Elysées, sont encore plus belles.... Elle a su mettre en valeur mon look street wear, un peu "Americaine-latino à Paris" et à me mettre en valeur dans cette tenue coolos...

Le chemin est encore long, avant de se trouver vraiment canon... Mais les copines, ça aide quand même ;)....







































Et tu shops où??




Créoles Julien D'Orcel


L'allée du foulard c'est le top pour pas cher....



t-shirt Anna Field
Jeans Promod

Sac Monoprix

Mes indispensables converses....